Ste Lucie

Publié le par ma vie de chien

Quelques nouvelles,
 


DODO-MOQUETTE-SIMON.jpg
Nous sommes jeudi, les jours se fondent en mimétisme,
Le sapin grand est fier, illumine, la maison, maman tape sur le clavier, elle sait ce que j’ai envie de dire, Lucie est devant son nez, prête à ventouser ses lunettes, l’ordinateur est une passion pour
Cette chatte qui ne sait même pas que Bill Gates existe !
Tout ce qu’elle observe, c’est le ballet automatique des doigts de maman sur les touches !
Et si Lucie avait le cerveau d’une blonde, oh cette réflexion est peut-être trop humaine pour moi,
Mais je la trouve délicieuse quand elle vise, cette tigresse effrontée !
Oh me voila quelque peu colérique et  pour les habitués, vous devez savoir que si je m’énerve, ensuite je dors zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bien à vous
Simon le Scott
 
Ps : ce jeudi c’etait la ste Lucie !

chat-noel-gif.gif

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article