la tulipe de Simon

Publié le par ma vie de chien

Laissez-moi-vous raconter mon histoire de jardinier

 

Il y à trois ans, alors que maman plantait, je ne sais trop quoi dans la terre !


C’était insolite, avec un ustensile bizarre, elle faisait un petit trou

Dans ce dernier, délicatement elle posa un objet ovale, ce n’était pas un os

Je sais reconnaître un os, et qu’importe sa forme !

Bref !


Pendant qu’elle faisait un autre trou, j’ai

mis mon museau dans un petit sac, j’ai

emprunté ce truc insolite, et je l’ai

enterré !


Maman, cherchait désespérément ce bulbe en vain, oui j’ai appris plus tard que

c’était un bulbe !

Plusieurs mois passèrent !


C’était une vieille histoire !!!


Mais souvent les vieilles histoires veulent retrouver le présent !


Ce matin, maman a découvert une tulipe dans un massif !


Et oui  c’était le fameux bulbe, qui par la magie de la nature est aujourd’hui une

tulipe !


La voici, c’est mon cadeau printanier


Simon le Jardinier


Bien à vous


Des bises

 

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article