Le bouquet Corse

Publié le par ma vie de chien

 

Ce matin, un colis est arrivé à la maison,

Colis = facteur

Facteur = peur !

Je n’aime pas que l’on sonne au portail !

Brrr c’est un grand stress !

Bref, il a donné à maman un grand colis !

Dans la maison !

Maman l’a déballé

Ma truffe ne savait où donner du sens

morta : la myrte

scopa: bruyére

albitu: les arbouses

A lécha : le chêne

La végétation corse, envahissait le fameux carton

Maman a fait de bouquets avec ce petit maquis en vadrouille !

Et qui a mis son nez, dans cette affaire

Oui

Lucie

 

 

 

 

 

 

 

Je suis Simon le chien le plus curieux et affectueux du net

Sò Simon u canu ù più curiosu é ù più calinu di internet ‘ traduction corse

 

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article