l'habit fait le moine!

Publié le par ma vie de chien



L’habit ne fait pas le moine

Et le poil toiletté, fait il le chien ??

Ne vous leurrez point !

Oui le vêtement fait l’homme, lui donne un statut particulier !

Une griffe pas celle de Lucie et op là, une porte s’ouvre dans une communauté hype!

Pour ma part, revenant sur le poil propre et soyeux fait il le chien ?

Je n’en sais strictement rien, je me pose une colle !

Ce que je sais, c’est que le bain, le séchage, la coupe et le parfum qui cocotte !

Font la somme d’une mauvaise journée pour ma personne !

Je désire juste en déduire, le toilettage du chien fait la part belle à l’homme qui le détient !

De vous à moi !

Bien à Vous

 

Simon le Scott

 

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article