Le Dimanche est toujours la salle d’attente du lundi

Publié le par ma vie de chien



Le Dimanche est toujours la salle d’attente du lundi

 

Quand la pluie frappe aux carreaux !

Alors, le canapé est visité !

La lecture s’impose

Une tasse de thé

Et le petit monde autour !

 

Simon mum

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un peu de tendresse avant d'affronter une longue semaine au milieu du zoo humain.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
OUh, j'ai tout de suite mis mon oeil sur un objet qui m'est familié le petit chien qui leve la patte j'ai exactement le meme, enfin je crois. je le mettrai sur le blog.. Moi, le dimanche soir je suis assez enervée, le lundi quel galère... enfin pas pour certains, comme par exemple nos petits amis... quoi que Réglisse trepigne, malgré la présence de ma maman...elle m'attend pour sa petite balade du soir... Bisous a toi et aux petits.... Soe
Répondre
Z
Bone nuit à tousBizzzzzzzzzzzZAZA
Répondre
D
Coucou les amis !je suis de retour! Vous m'avez manqués !mais je vois que votre maman a fais du relooking sur son blog !j' aime beaucoup! lechouilles à vous!
Répondre