A DALLAS

Publié le par ma vie de chien

 mar2006.jpg 

JE SAIS QUE VOUS ÊTES NOMBREUX A SUIVRE NOTRE RELATION EPISTOLAIRE AVEC DALLAS !

JE DOIS AVOUER QUE SON ALLURE, SA TÊTE BIEN FAITE ME FONT FONDRE ! MAIS NOUS SOMMES SI JEUNES ENCORE..............

JUGEZ PAR VOUS MÊME IL EST TROP BEAU AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!link

J’EN RÊVE

 

Rose-Marie

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci, Simon et Rose-Marie, d'être passés dans mon blog.<br /> <br /> <br /> Eh oui, ça flashe plutôt entre ma copine Duchesse et moi-même.<br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé la revoir ce matin, j'y ai entraîné papounet à ma suite, mais je n'ai pas vu ma dulcinée. Sans doute son petit maître était-il en balade avec elle dans un tout autre secteur.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi abondamment ensoleillé, bonnes balades avec votre petite dadame, et biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz de Scoubi et papounet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en effet comment ne pas craquer et tu le fais bisous ma rose marie à partager avec ta maitresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que cette nuit soit propice à la continuation de ce rêve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Bonjour c'est Dallas! Juste pour dire à nos maitresses que Rose Marie et moi aimerions un peu d'intimité,tous le monde est au courant de nos sentiments,nous avons le droit aussi<br /> au respect de notre vie privée et que nous demanderont des dommages et interets payable en nonos!On se croirait chez les Bradangelina!<br /> <br /> <br /> Note de maman: Mais vous etes tellement mimi tous les deux!Romeo et Juliette,Tristan et Iseult,vous etes le couple de l'année! hihi!Bisettes à maman qui sera ,je pense d'accord avec<br /> moi!                                                                                                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne tiendrai pas longtemps, il faut un dénouement à cette histoire moi je dis !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre