a #Dijon

Publié le par ma vie de chien

Merci pour vos réactions, suite à la publication de cette photo,

Ce panneau se trouve à Dijon et oui !!!

Bonne journée

Les amis

 

Simon mum

panneau de configuration

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Si je rajoute simplement :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A la limite, qu'il soit noté que les chiens qui divaguent soient interdits, ok.<br /> <br /> <br /> Ont-ils des endroits spécifiques pour les chiens ?<br /> <br /> <br /> A Lyon il y en a.  <br /> <br /> <br /> Et là où il n'y en a pas, et bien il faut juste ramasser les crottes, c'est tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, c'est génial qu'ils aient choisi ce chien, ça veut dire que que c'est le plus beau, non ?   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dani et ses 6 miaouuuuuuuuuu     (pas vu encore de pancarte chat   MDR !)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> A mon avis, ceux qui mettent des panneaux de ce genre sont des arriérés !<br /> <br /> <br /> Car de nos jours, c'est absolument impensable de voir ça !!!<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas qu'une ville comme Dijon, qui n'est pas un bled paumé dans la pampa,  puisse mettre des panneaux comme celui là !<br /> <br /> <br /> A part ça je n'ai rien d'autre à dire, car je suis abasourdie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je rajoute : il faut évoluer messieurs et mesdames de la ville !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et caresses aux 2 loulous. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> coucou les copains ! j ai un message pour Rose Marie !ce matin j ai souffert ! mais maintenant je suis beau comme un astre ,propre comme un sou neuf(je sens le schampoin(comme ca se pronnonce<br /> !)au bubble gum) et je suis une pure splendeur ressenblant enfin à un vrai Scott ,au lieu d etre tous moche,qui pue et qui boucle comme un mouton !maman ne fais que de me faire des bisous(elle me<br /> soule,je ne suis plus un bébé !)et papa est en extase devant moi !mes maitres sont vraiment stupides!je sais que toi ma Rose , tu m aime comme je suis!bisous sur ta petite truffe !<br />
Répondre
D
<br /> quel horreur ! c est de la segregation envers les scotts!et les autres races evidemment !la moutarde me monte au nez du coup !bisous a vous compatriotes canins !<br />
Répondre
M
<br /> le pire,c'est que ce sont les z humains qui détériorent tout et laissent des detritus<br /> <br /> <br /> bizzzzzz tous<br />
Répondre