Appel aux candidats à la présidence 2012!!

Publié le par ma vie de chien

Appel aux candidats à la présidence 2012

 

 

Avec des mots simples, nous vous proposons de réagir à notre requête !

Combien de temps nos chiens vont-ils être considérés comme des meubles !

Ainsi il est plus facile de leur faire subir des actes innommables,

Il est vrai que nous pouvons donner un coup de poing à un buffet, jeter une chaise, fendre une table en deux !

Ce sont des meubles, pas de cerveau, de sang de cœur ………….

Un animal est dans la même configuration à une chose près, pardonnez moi, il a un cerveau, un cœur, c’est un vivant oui et comment un vivant peut il être mal traité ?

 

Je passe les élevages intensifs au nom de la mode combien de chiennes sont des usines à chiots afin que l’homme puisse se remplir le porte monnaie !

 

Je sais  ce que vous allez dire, il y a des priorités, oui je sais, et ma société, m’interpelle, les personnes âgées esseulées, les précaires, les sans abris…

 

Mais dans vos programmes à l’heure ou nous parlons de la souffrance des bêtes dans les abattoirs, et autre turpides événements dans le monde animalier !

 

Avez-vous deux lignes pour proposer une loi ou enfin l’homme doit respecter les animaux de Cie !

 

En faire des vivants, plus des meubles !

Une loi qui oblige chaque maitre à être répertorié !

Une loi qui installe une sévère punition avec de la prison ferme pour maltraitance sur un animal !

Vous êtes de gauche, vous êtes de droite !

Si vous passez par ici ! Répondez-moi !

Et vous oui vous qui comme moi militez avec votre âme et votre cœur !

Réagissez sur le blog, merci !!!

 

Nous

Simon mum, Simon, Rose-Marie et Lucie

 

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je crois qu'il n'y a pas un parti pour rattraper l'autre malheureusement, ces gens la comme dit micka ne sont que des pompes à fric.... il ne faut pas vraiment compter sur eux et apprendre à<br /> faire sans eux.... gros bisous Soe<br />
Répondre
M
<br /> absolument d'accord!!!!!!!!il serait temps de faire quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
F
<br /> oh que oui il faut dénoncer, dire et réagir on se bat tous les jours pour ça, nous , bisous isa<br />
Répondre
D
<br /> Tu as tout à fait raison ! j ai lu un article sur la garde des animaux en cas de divorce !ils sont au meme titre que les meubles ! Nous ne considerons pas Dallas comme un meuble ! Il y a d autres<br /> tristesses mais les animaux sont des etres humains et leurs doit du respect !Bises aux poilus !<br />
Répondre