Attention ce week-end nous passons à l’heure du froid !

Publié le par ma vie de chien

 

Attention ce week-end nous passons à l’heure du froid !

L’heure des manteaux, du chocolat chaud !

Des mitaines ! Des gelées !

De la neige, du sapin de noël !

De la galette des rois et aitres joyeusetés de l’hiver

Oui ! Dimanche à 3h il sera 2h, nous passerons à l’heure d’hiver !

Je suis un peu votre pense bêtebalcon-photo-neige.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien à vous

Simon le Scott

 

 

Publié dans INFO PRATIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour ma belle amie, désolée pour le retard à te repondre, j espère que tout va bien de ton coté, ton blog est toujours aussi riche et cela me manque de ne pouvoir y venir plus régulièrment, à<br /> tout bientot , plein de bonnes choses pour cette journée... des bises, bérénice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton message qui fait du bien<br /> <br /> <br /> des bises douces<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bon halloween et bon week end. tu penses à mon cd?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais complétement oublié ce détail au milieu des préoccupations du moment.<br /> <br /> <br /> Merci pour le rappel.<br /> <br /> <br /> Un doux week end à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui réglons nos montres. Bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre