Attention demain

Publié le par ma vie de chien

Attention demain

Rose-Marie change d’espace, l’événement du dimanche 31 juillet

Affaire à suivre………………………..

indices: le petit prince

           L ??????????

ROSE MARIE

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> t'es toute belle ma rose marie et avec ton petit nez en l'air très craquante bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bizzzzzzOUnet!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me creuse la tete...d espace? la voiture...non...saint exupery...le petit prince! un nouveau Scott !cool ! bon je verrais ca demain!hihi !'enfin aujourdhui,ilest une heure !(je rentre<br /> duboulot)! bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Attendons donc demain. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre