Bon jeudi feriè

Publié le par ma vie de chien

13-004-d-roses.jpg

C’est un jeudi off

Un jeudi ou nous devrions profiter de la chaleur de mai

Mais il n’en est rien

Alors, pour combler ce manque, nous vous offrons

Les roses du jardin !

Et une idée très originale, petite sieste pour oublier les aléas

Du temps !

Bien à vous

Les écossais !

13-001simon-dodo.jpg

13-002-rm-dodo.jpg!

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et bien voila je viens de sortir de mon bain, les douches par ce temps j'aime moins, Réglisse déteste le mot bain !!! Rosy te fait de la binette dans tes tomates !!! mais qu'est-ce qui dit Simon<br /> !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce samedi est encore gris, pour donner une réponse à ta question, simon reste dubitatif devant les âneries de la jeune fille<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour les roses, dit donc chez toi, c'est en avance, ici il n'y a pas encore de boutons !!<br /> <br /> <br /> Comment va Simon ? Pas trop mal j'espère.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chere mamy Ariane<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage, oui dans lesud ouest, les fleurs sont de retour mais le mauvais temps n'arrange pas les choses! petit simon supporte son traitement, il retourne lundi chez le veterinaire<br /> pour ses analyses de sang, chaque fois je croise les doigts pour que son petit foie ne s'abime pas trop vite, laderniere fois, les analyses n'etaient pas bonnes  et on a elevé les doses du<br /> traitement!<br /> <br /> <br /> des bisettes<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> <br />