Bon mois de juillet

Publié le par ma vie de chien

Nous vous souhaitons un agréable mois de juillet, à la maison, au bureau, en vacances !!!

 

Le blog risque d’être moins actif pendant la période estivale !!!!

 

Mais nous continuons nos visites chez vous tous !!!

 

Simon, Rose-Marie et Lucie

 

 

 

Quelques fleurs de saison

1er-juill.JPG

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je te fais aussi un petit coucou, un mois de juillet un tout petit peu plus chaud que juin, la pluie passe autour d'auvers, mais nous guette néanmoins tous les jours, les nuages prennent toujours<br /> le dessus, avec Réglisse nous partons  faire une longue marche, quelque part le manque de soleil me permet de sortir réglisse juste après le travail, on étouffe pas, Micka est de la partie<br /> et laisse pour quelques heures son pc.... on est vraiment bien.... et oui nous mettons le blog en jachere !!! gros bisous a toute la petite famille Soe<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Heureuse de faire votre connaissance, tout a fait par hazard.<br /> <br /> <br /> Je m'appelle Talking-Doll et suis une scottish terrier de bientôt nef ans.<br /> <br /> <br /> Pour moi auissi  c'est les vacances et je reviendrais vous raconter des histoires à l'automne.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bon mois de juillet à vous<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre