Bon reveillon !!!!

Publié le par ma vie de chien

Bon réveillon de la st sylvestre à toutes et à vous

 

A l’année prochaine

 

Des bises

 

 SCOTT-E.jpg

 

Rose-Marie, Simon, Lucie et Simon mum

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hello,<br /> <br /> Je te viens te souhaiter de une très bonne année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est adorable, belle annee aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon reveillon aussi à vous! Je vous fais un bisou sur la truffette !maman travaille ce soir et papa va rentrer vers19 h!mais maman a promis de m apeler à minuit pour me souhaiter la bonne année<br /> et je sais que quand elle va rentrer,je vais recevoir une tonne de bisous(ca changera pas de toute l année!) !bises!<br />
Répondre
F
<br /> Bon réveillon à tous et que l'année 2012 soit une année sans cruauté faite sur nos amis à quatre pattes et surtout une grosse pensée pour les ours qui sont en voix de disparition.<br /> Pace è Salute à tutti de la part de Filigoni et Minette !<br />
Répondre
M
<br /> à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bisous bisous à vous tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> a l'année prochaine les filles<br /> <br /> <br /> <br />