Bon week-end de pentecôte

Publié le par ma vie de chien

11_juin.jpg

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cette photo est géniale!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée ma douce Isa.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Scoubidoo est ravi de ton passage dans son blog. Le petit loup est rentré de promenade, je poursuis à présent le long mais nécessaire séquençage des vidéos de mes défuntes puces Chipie et Maïka à<br /> paraître sur leur blog afin de pouvoir en faire profiter mes fidèles amies.<br /> <br /> Bonne et douce journée à toi et à tes amours Simon et Rose-Marie, gros bisous de Michel et Scoubidoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique, le timbre-poste à l'ancienne que tu as personnalisé...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Souhaitant faire parvenir un communiqué de presse par mail susceptible d'interesser votre site car traitant de l'actualité nationale de nos amis les chiens, je souhaiterai connaître une adresse<br /> mail à laquelle je pourrai envoyer ce communiqué. Serait-il possible de me la faire parvenir au plus vite?<br /> Merci d'avance pour votre retour.<br /> Cordialement<br /> Magali Desongins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de vous expedier un mail avec mon adresse! merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> profitez bien de ce week end pour vous reposer!bisettes les copains!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre