Bonne fête maman de la blogosphére

Publié le par ma vie de chien

BONNE_FETE_MAMAN.jpg

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> une bonne journée a vous!aujourd hui dallas va se faire couper les cheveux!il est grand temps car bientot je vais lui faire des couettes,on dirait plus un ours qu un scott!hihi!bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette photo est superbe et j'adore son expression.<br /> <br /> <br /> Je file accompagner Marie au collège et je viens vite te faire un bisou avant de devoir éteindre l'ordi car l'orage gronde au loin.<br /> <br /> <br /> Passe un joli mardi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Appel de mes deux fils. je suis comblée !<br /> <br /> <br /> La fête des mères commence avec la naissance des enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous sommes rentrés de la plaine assez tard, il y a 1/2 heure à peine, cet AM, trop chaud pour les balades, 3 mois sans pluie, on se croirait dans le désert ! Nous dormons les velux grands<br /> ouverts... Réglisse ronfle à mes pieds, Micka tarde à prendre sa douche ! bref, demain je commence une semaine hyper hard, presque comme d'ab !!! facturation, et mes collègues qui font le pont ne<br /> m'arrange pas !  je ferai un. pont plus tard, j'aime beaucoup cette photo de Rosy, elle rend super bien bien vieillit... bon je file il faut que je me couche un peu plus tot...je vous fais<br /> de tres gros bisous du soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une bonne fete à toi super maman!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre