c'est la rentrée

Publié le par ma vie de chien

3922833815 abe7bd9625

Souriez c’est la rentrée !

Oubliez, les cigales, les vagues nerveuses !

Les fleurs de la campagne !

Et retrouvez votre quotidien, sans lui vous ne pourriez pas apprécier les vacances !

Belle reprise

Simon mum

Publié dans COUP DE PATTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Mum,<br /> <br /> Le soleil est enfin revenu, je réponds à un max de comm's reçus pour ensuite offrir une deuxième balade à mon petit Scoubidoo adoré.<br /> <br /> Grosse frayeur, tout à l'heure, quand l'ordi m'annonça une erreur de "boot" et me demanda d'insérer un disque de restauration, lequel "merda" à trois ou quatre reprises... Je n'avais plus accès à<br /> l'ordi!! De quoi avoir des sueurs froides!<br /> <br /> Bon après-midi à toi et tes petits amours.<br /> <br /> Bises de Michel et Scoubi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de vacances pour nous ici, donc pas de stress de rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma chère Isa, je tente à nouveau de te déposer quelques mots ce matin. Je ne suis pas certaine que tu les recevras car mon blog est toujours en panne avec des pages qui ne s'ouvrent pas et des<br /> commentaires que je n'arrive pas à envoyer. Je voulais te souhaiter simplement une bonne journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Allez oust ! à l' école les petits ! Pour nous c'est J-5 ! Cool ! Dallas prépare sa valise !bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit bisou sur la pause du midi, moi le quotidien je n'arrive pas à l'oublier pendant les vacs c'est simple il faudrait qu'elles durent plus longtemps, un peu comme Micka qui cette année 3<br /> mois !!!!! gros bisous a toute ta petite famille Soe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre