certaines animaleries en france surfent avec la maltraitance

Publié le par ma vie de chien

En cette période ou nous pensons aux fêtes de fin d’année, ayons une pensée pour les chiots qui dans certaines animaleries, subissent la lumière des néons toute la semaine !

Ne peuvent défouler leurs pattes que dans 3 m2  pendant une exhibition mercantile !

Qui reste sans eau et sans alimentation du samedi 19h30 au lundi apres midi !

Pensons-y !

Est-ce normal ? Pourquoi nous n’en parlons pas !

Réagissons !

Bien a vous tous

 

Simon mum

 

5084701606_e8b0ecc4f9.jpg

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est bien vrai, chez truffaut et animalis, j'ai pu observer de droles de maneges...<br />
Répondre
H
<br /> ces animaleries ne sont pas controlés???<br />
Répondre
S
<br /> Le pire est que souvent ce sont des bébés séparés très tot de leur mère, car ils font des centaines de km pour arriver au magasin.<br />
Répondre
C
<br /> en fait il y a toujours des personnes qui achètent encore des chiens dans des animaleries ou des ventes flash dans des magasins de bricolage .....et oui chez moi en alsace il y a souvent des<br /> ventes de chiots dans des magasins de bricolage ...comme quoi çà marche bien....et moi je déteste<br />
Répondre
M
<br /> les animaleries devraient vendre nourriture,ustensiles,mais pas d animaux!!<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre