Des images de nous

Publié le par ma vie de chien

Le temps passe si vite,

 

Quelques photos de mes meilleurs amis, pour vous dire que si je n’ai pas le temps de passer sur vos blogs en ce moment, je pense à vous

Simon mum

 

 

 

10-octo.JPG

 

100oct.JPG

10o.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ce n'est pas bien grave si tu ne passes pas, on ne peut pas passer notre temps sur le blog, c'est pas possible a moins de ne pas bosser, ca c'est réversé aux veinardes... j'aime bien voir la<br /> petite famille réunie, ce qui me fait penser que je n'ai pas sur ce blog beaucoup de photos de ma petite vieille, je vais refaire des articles... je vous fais de gros bibis Soe<br />
Répondre
S
<br /> salut Simon <br />
Répondre
F
<br /> très sympa ce reportage et de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> cocooning!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre
D
<br /> oui, moi non plus!mais j ai quand meme le temps de vous postez un petit coucou meme tardif!hihi! dallas et doweet se portent bien,par contre ,mimine passe la nuit chez le veto, elle a de nouveau<br /> des vomissements et n arrete pas de miauler, on la sent desorientée, elle allait mieux,mais aujourd hui ,c 'etait pas le top !nous avons preferer la confier au veto pour faire des analyses ! on<br /> est inquiet ,elle a 15 ans donc a cet age la , c est pas bon signe! on en saura plus demain !on pense à elle , toute seule et paniquée,mais c est pour son bien etre ! papa ,lui c est fais retirer<br /> son kiste dans le bas du dos (3 jours d hostos et une belle cicatrice!), il va bien, mais ca lui tire un peu !bref ! c est pas la joie, mais c est la vie ! A bientot les copains ,de gros bisous à<br /> vous !<br />
Répondre