Des petits morceaux de nous

Publié le par ma vie de chien

Des petits morceaux de nous,

Chaleur accablante !

Sur le sol du carrelage, fraicheur apaisante !

9-JUILLET-008SIM-SUR-LE-SOL.jpg

Repas du soir exquis

9-JUILLET-012LE-REPAS-DE-ROSE.jpg

Ballade dans le jardin brulant !

9-JUILLET-015SIM-GARDEN-TOO.jpg

Bon week-end à vous tous

Simon le Scott

Et

Rose-Marie

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> parfois j'aimerais faire comme nos chers compagnon  : me coucher sur du carrelage frais , manger une bonne gamelle préparée avec amours et batifoler dans l'herbe du jardin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Ravie de découvrir un blog avec des scottish, j'aime beaucoup ces petits poilus qui me rappellent mon ancienne petite chienne <br /> <br /> <br /> Connaissez vous les tapis rafraichissants pour chiens ? c'est pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous devez avoir moins chaud les loulous ! Cadix elle, est beaucoup mieux, et ses mâîtres aussi ! Ouf ! enfin on respire ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou les loulous!on nous avaient promis de l orage en alsace!que nenni!il est 2h du mat et le thermometre affiche encore 24 degres!mais on fais avec!dallas prend des petites douchettes la<br /> journée pour se raffraichir!bon dimanche !!bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit passage rapide ce soir comme d'ab, toujours aussi chaud, Réglisse a été chez le véto cet AM, elle avait certainement mal au ventre un piqure, j'ai pourtant un traitement quand cela lui<br /> arrive, mais j'ai horreur de la voir comme ca, ce soir nous avons pu faire notre balade en plaine et la bonne surprise c'est la différence de température avec la ville, 6+C de moins, il faisait<br /> 24°, car le ciel était tres voilé et une petite pluie tombait, c'était royal, une fraicheur que l'on cherche desespérement.... Je comprends que les petits se cachent en plus les chiens adorent le<br /> carrelage ca les refroidi un peu.... je vous fais a tous de tres gros bisous du soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre