enfin à la maison et demain pas de travail, oh quel bonheur

Publié le par ma vie de chien

product_1052215b.jpg

Alors vous les humains, vous m’étonnerez toujours !

Vous courrez comme des fous, la semaine !

Le vendredi soir, vous n’aspirez qu’à une chose !

Un bain chaud, et un énorme soupir qui en dit long,

Je traduis « enfin à la maison et demain pas de travail, oh quel bonheur »

Si j’ai bien compris à en observer votre trombine c’est le week-end !

Youpi pour vous et pour nous !

 

Bises du soir

 

Simon le scott

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et oui, c'est le repos du guerrier, repos bien mérité, mais repos mitigé car il reste tout de même le travail de la maison, en retard comme toujours, et que l'on essaie de rattraper durant le<br /> week end. Les Femmes qui travaillent, ont une vie<br /> mouvementée, il faut le dire, pas étonnant que parfois la fatigue s'installe, j'ai connu ça, je travaillais et nous étions sept à la maison.<br /> Bon week end tout de même.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bande de veinards!!Moi encore deux jours à bosser!Snif!Je penserais à ceux qui reprennent le lundi quand moi et dallas, on feras la grasse mat!Bon week end!Bisouilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bON we avec les Scotts<br /> Bizzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre