Et si la vie était plus simple que nous le pensons !

Publié le par ma vie de chien

Et si la vie était plus simple que nous le pensons !

Si nous arrêtions nos grandes réflexions !

La psychologie à outrance ne peut que tuer la vérité de l’esprit !

A force de décortiquer, le quotidien, l’actu, le comportement de son collègue, de son patron, de son compagnon !

Nous perdons le fil de la raison, trop de questions égal une belle ébullition dans le cerveau de l’homme !

Pendant ce temps là !

La nature se réveille, offre ses premières fleurs en guise de nouveaux nés !

L’herbe est plus verte !

Les insectes réapparaissent et nous les chiens, sommes à vos pieds !

Sans vous juger, sans vous analyser, juste en vous regardant vivre dans notre espace affectif !

Simon

2477278509_f038b9700e.jpg

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou les copains!nous aussi il fais beau!ca fais du bien au moral!Je vais un peu mieux,mais je suis encore sous antibio!De gros bisous à ma Rose Marie à qui je pense tous les jours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je passe à mon tour me poser sur tes belles pages, ou les posts nous amènent à réfléchir, et on en a bien besoin dans cette époque troublée ou nous vivons.... j'ai eu beaucoup de plaisir à faire<br /> une pose bonheur chez toi ... je t embrasse tout fort, et ne t oublie pas ,bérénice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel plaisir de te lire bien a toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou les copains!passez un bon dimanche!pour moi ca sera repos!bisettes à ma Rose marie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Mum, de ta visite, et de tes commentaires, que je découvre à mon retour de balade, avec Scoubi, mon ami Kamel et son fils, au lac du Val Joly, où mon beau Scoubidoo et moi-même avons pris<br /> un bain de pieds fort apprécié...<br /> <br /> Je suppose, enfin j'espère, qu'il a fait, dans ton secteur, au moins aussi beau qu'ici en Val-de-Sambre.<br /> <br /> Bonne et agréable soirée à toi et à tes charmants Simon et Rose-Marie, biiiiizzzzzzzzzzzz de Michel et Scoubi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme c'est vrai et comme c'est beau!! merci pour ce bel article mon Simon! amicales gratouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre