interdit aux scottishs !!!!!

Publié le par ma vie de chien

panneau-de-configuration.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> A la limite, qu'il soit noté que les chiens qui divaguent soient interdits, ok.<br /> <br /> <br /> Ont-ils des endroits spécifiques pour les chiens ?<br /> <br /> <br /> A Lyon il y en a.  <br /> <br /> <br /> Et là où il n'y en a pas, et bien il faut juste ramasser les crottes, c'est tout.<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
D
<br /> pauvres scotts ! mais faut dire que c est les plus beaux (je dis ca en toute impartialité biensur!) et que le gars qui a dessiner ce panneau est doué car il est bien reussi ! ceci étant dis si<br /> dallas avait envie de faire pipi contre ce panneau et bien je le laisserais surement faire !hihi!<br />
Répondre
S
<br /> Où as tu été pécher une interdiction pareil <br />
Répondre
S
<br /> sur les affiches en général on prend les plus beaux chiens !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement une belle interdiction !!!<br /> <br /> <br /> J'espere que toute la petite famille se porte bien, chez moi ma réglisse va bien et prend son petit traitement pour le foie, dans une dizaine de jours on fera un petit controle... je vous fais de<br /> tres bisous Soe<br />
Répondre
C
<br /> c'est une blague!!!!!!!<br />
Répondre