J'ai 3 ans

Publié le par ma vie de chien

Je suis espiègle,

 

Je suis née à Toulouse !

 

Je suis une tête de bois !

 

Je suis la meilleure amie de Simon !

 

Le pot de colle de papa et maman

 

Et je fête ce samedi mes 3 ans !!!

 

 

 

Rose-Marie.

 

Des bisettes à tous, merci sos chats libres

 

 

A venir un reportage sur mon anniversaire

NEW-RM-LADY-PANIER.jpg

ROSE MARIE A UN AN

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh ma douce!! avec un peu de retard...Joyeux anniversaire ! 3 ans de bonheur pour tes parents! Tous pleins de bisous sur ta petite trufette !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> des lechettes mon heros<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une grosse friandise pour Rose Marie est est une grande fille maintenant. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> bon anniversaire ROSE MARIE et à part Toulouse, tu es bien rssemblante avec OUAF qui en avril aura 5 ans, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Rose-Marie, tu as bien grandi déjà 3 ans ! Je te souhaite une magnifique journée pour ton anniversaire avec ta famille et ce cher Simon. Suis certaine que tu seras la reine auourd'hui et<br /> bien gâtée, câlin !<br />
Répondre
M
<br /> BON ANNIVERSAIRE   DOUCE ROSE MARIE<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir le reportage sur ton anniv'<br /> <br /> <br /> bisous rien que pour toi<br /> <br /> <br /> et léchouilles des filles<br />
Répondre