J’ai tout donné au soleil, tout sauf mon ombre….

Publié le par ma vie de chien

J’ai tout donné au soleil, tout sauf mon ombre.

Sur ces beaux mots d’Apollinaire.

effect_au_bord_de_l_eau.jpg

Quelques images, de notre escapade dominicale, avant de s’enfermer au frais

Dans nos murs

38° à l’ombre !

Restez au frais !

Bien à vous tous

Simon mum

effect_gabare.jpg

effect_l_isle.jpg

effect_noisettes.jpg

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wahou, très sympa cette ballade! Biz et merci! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> au frais encore ce jour les toutous et de belles pensées pour votre maitresse au boulot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui quelle chaleur aujourd'hui, Réglisse ne savait plus ou se mettre, dehors, dedans, elle n'a fait que de descendre les escaliers toute la journée, nos combles sont un gouffre comme tous les<br /> ans, les pc souffrent.... Nous avons tout de meme fait la balade du soir l'air était tres frais, les paysans commencent la moisson c'est hyper agréable d'aller les voir, cela me rappelle mon<br /> papa.... J'ai aussi des noisettes de juin, tout aussi grosse ? on dirait qu'elles sont etre mures avant l'heure, j'ai enfin des kiwis dans le jardin !!!! il faut par contre que j'arrose bien...<br /> je vous fait de gros bisous du soir Soe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le premier cliché est superbe ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont très belles et me donnent l'envie d'une escapade au bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre