Jouons avec les couleurs, les effets!!!

Publié le par ma vie de chien

 

Jouons avec les couleurs, les effets!!!

 

Nos petits Ecossais !!!!!

 

 

Bon week-end de pentecôte à vous tous

 

Simon mum

 

27-mai.JPG

 

27-MAI-6.JPG

27-MAI-7.JPG

Publié dans MOMENT LUDIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Isa, ah c'est superbe ce logiciel !! je te comprends je ferais la même chose que toi :)) je peux te faire une demande si c'est possible seulement d'accord ! si je t'envoyais une photo de<br /> Mimi est-ce que tu pourrais m'en faire un ??  bisous et bon vendredi à tous un càlin aux petits ^^<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à vous ! c'est vraiment joli ces effets et modèles peintures j'adore :) vous êtes mignons. Je ne me rappelle plus si tu m'as dit Isa est-ce que ce sont des peintures ou avec un logiciel<br /> que tu fais?? bisous et un beau mardi à la petite famille. À bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour MImi, c'est un logiciel sur ipad, je m'amuse comme une folle avec<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voila des scotts qui en voyent de toutes les couleurs! peut etre marypoppins que tu rencontrera dallas à amiens un jour !bisous!<br />
Répondre
D
<br /> ça a un air rétro avec ces couleurs atténuées vieillies sépia, bravo Domi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci domi, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime bien les montages couleurs...le coté ancien ou vieilli,noir et blanc aussi<br /> <br /> <br /> bizz tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre