JOUR J -4

Publié le par ma vie de chien

Il faut de tout pour faire une année !

Des larmes, des rires !

Des colères ! Des peurs !

Il faut de tout pour faire une année !

Voici des morceaux de notre vie en 2010 !

16 002 2 r s

10 001lulu baille

30 mars 002 rm

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> prête pour la nouvelle année ? en vacances ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ta nouvelle banniere, mais dis moi, j'ai pas assez de photos !!! la bouille de lulu !!! bon je dois rendre les armes, micka qui n'a toujours pas récuperé son pc, je n'ai eu le droit qu'a<br /> 30 minutes aujourd'hui, faut pas que je ma plaigne hier 10 mn seulement.... tres tres gros bisous a toute la petite famille et passez une bonne fin d'année !!!! mille<br /> bizzzzzsss ♥   (je suis rassurée pour les oreilles, les tiques sont de véritalbes teignes !!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'année n'a pàas été trop mauvaise en ce qui nous concerne (elle aurait pu être pire), sauf pour Pistol qui semble reprendre du poil de la bête au fil des jours, mais souhaite ardemment que le<br /> temps lui permette de resortir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre