Juste de belles images

Publié le par ma vie de chien

Juste de belles images pour vos passages ce mardi

 

Bien à vous

 

Simon

 --KGrHqEOKowE0flj8-qYBNb-RB5bO---_3.jpg

--KGrHqEOKp-E1qb-iBOfBNb-PtuonQ--_3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'oubliais!son papa aussi a une photo de son bébé dans son vestiaire au boulot!A croire qu'on est un peu omnibulé par notre chien!Tant pis on assume d' etre gagas!le boulot est le seul endroit ou<br /> il ne viens pas avec nous!Quoique ma boss n'a rien contre,elle l'adore et ca la derange pas!mais ce n'est pas un endroit pour lui,il est mieux à la maison au calme!hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est bete;mais des fois au boulot je dessine mon dallas!j'accroche mes dessins au tableau des bons pendant le service!hihi!J'ai aussi une photo de lui scotché au passe!!mes collegues en sont<br /> gagas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adorables Scottch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore les dessins au crayon! c'est très joli! merci pour tes gentils messages! on va prendre conseil chez un autre véto et on essaie de rester zen! bisous aux loulous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolis dessins de mr simon, j'aime beaucoup et en profite pour te faire de gros bisous, bon courage au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre