L’angoisse du lendemain de noël

Publié le par ma vie de chien

L’angoisse du lendemain de noël,

Se poser la sempiternelle question !

Va-t-il apprécier oui ou non son cadeau !

Je parle de Simon qui hier ne voulait pas tester son nouveau lit !

Déjà apprécié par le petit monstre alias Rose-Marie !

Ce matin !

Simon était plus conquérant !

Et zou !
26 00SIMON TEST LIT
26 00SIMON SUR LE LIT

Quand je suis à mon bureau, j’ai une vue imprenable sur mes petits Ecossais

Qui font de beaux rêves !

Simon mum

26 0VUE BUREAU 

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et dire qu'il y a des humains qui revendent leur cadeau sur internet le lendemain de Noël !<br /> Les chiens au moins savent apprécier...<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Simon a été diablement gâté. Sans doute n'osait-il pas, peut-etre se disait-il que ce ne pouvait être pour lui. C'est tellement joli.<br /> Quelle image du bonheur ils donnent tous les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> alors gâté pour noël???en tout cas les chiens oui!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois qu'ils l'apprécieront car cela à l'air confortable, il leur faut simplement le temps de s'adapter à ce changement.<br /> Bonne soirée. Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh bah!!! d'accord!!!!! Y a pas de jaloux!!!!!!!<br /> Beurk! déjà samedi! la semaine de congés se rétrécie!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre