La colère de la semaine

Publié le par ma vie de chien

La colère de la semaine

 

Propriétaires et animaux de compagnie finissent parfois par se ressembler, mais certains Américains poussent à l'extrême cette recherche d'esthétique, offrant à leurs amis à quatre pattes des masques de beauté et même l'implantation de faux testicules.

Au Downtown Doghouse Spa de Manhattan, Hops, un petit terrier maltais, vient ce jour-là d'avoir droit à un brushing, un masque à la myrtille, et un brossage de dents au dentifrice parfumé au poulet.23 juin 21h24 009arbre boug rm

La toiletteuse Ani Corless juge ça tout à fait normal. "Ce sont des races faites par l'homme, et elles ont besoin de soins", explique-t-elle.

Pendant la pose de son masque, Hops vomit un peu, mais semble apprécier l'attention dont il fait l'objet.

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> suis naturellement contre toutes ces betises<br /> <br /> <br /> ces gens sont cons, on y peut rien . On on est quand meme loin de la maltraitance et des abandons<br /> <br /> <br /> mais faire de la chirurgie esthtique, des masques, des teintures etc... faut en tenir une bonne couche<br /> <br /> <br /> je suis aussi contre les expo a répetitions, une de temps en temps ça va...et cela surtout pout les chiens à longs poils qui ne peuvent bouger toute la journée de peur d'etre decoiffés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem, les expositions a repetition , ces foires à animaux c'est turpide!!! merci pour ce comm<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas croyable tout ce que l'Humain fait il n'a aucune limite ni de conscience. Des articles qui me mettent aussi en colère et triste à la fois...<br />
Répondre
S
<br /> franchement c'est du délire ! je connais bien tout ca, certains sont fous ! je me demande si ces personnes ne sont pas des frustrés tout simplement ! des cas des psy ! nos bestioles ne sont pas<br /> des jouets, ok on en prend soin ce qui est normal, mais je n'imagine meme pas réglisse avec un masque !!!! quelle idée !!! laissons les vivre tranquillement !!! aujour'hui, chaleur enfin et<br /> soleil, ce soir j'ai profité du jardin et commencé  a le nettoyer, il est dans un drole d'état.... je vous fais de gros bibis Soe<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu une émission,  quand j'ai entendu qu'ils mettaient de faux testicules, je ne te dis pas ma réaction !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est des dingues !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pauvres toutous et minous aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et caresses à Simon et Rose-Marie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> j'ai bondi aussi en entendant ça ce matin et ai signé une pétitiion car dans le tenessee je crois que c'est là ils battent des chevaux et leur mettent des poids aux sabots pour leur donner une<br /> mauvaise démarche et rire, les pauvres bêtes souffrent el martyre et tombent, j'ai vu ça via actu animaux sur une fiche de poney je crois et suis allée signer mais sans regarder la vidéo atroce<br /> parait il, bisous<br />
Répondre