La guigne, la poisse, la malchance, les synonymes sont nombreux

Publié le par ma vie de chien

 

14 ROSE DODO

La guigne, la poisse, la malchance, les synonymes sont nombreux

Après les problèmes hépatiques de Simon, c’est ma petite Rose-Marie

Qui est chez le vétérinaire aujourd’hui

Biopsie de l’oreille, depuis 3 semaines, des petites boules sur le cartilage de sa belle oreille, et quelques boutons sur le corps !

Simon a la même chose mais avec son historique médical, c’est Rose qui doit se sacrifier pour la biopsie !

Plus nous faisons attention à nos petites boules de poils et plus nous rencontrons des soucis !

Alors malchance, guigne, poisse que sais-je je n’ai pas les mots 

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Allez les Scotts courage - il y a de la lumière au bout du tunnel !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> J'apprends tout juste la biopsie de Rose-marie. Ne pas trop s'affoler, oui nos scots sont malades mais les maladies de peau sont aussi très fréquentes chez eux. Quant à son oreille, certains<br /> vétos m'ont déjà parlé de problèmes similaires, ils opèrent, recousent l'oreille...Je croise les doigts...Les derniers examens de Tartuffe sont bons (tous les paramètres sont en baisse).<br /> <br /> <br /> Bon courage. Tenez-moi au courant s'il vous plaît.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et une grosse bise sur les truffes des scots.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une période chargée de malheurs pour nos chères boules de poils. Le moral compte beaucoup pour eux aussi. Il faut se montrer positifs !<br /> <br /> <br /> Allez, bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah bah.. pas de bol. De grosses caresses à tous les deux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'espère pas trop grave! tu me tiens au courant. bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre