La pose, pause de Lucie

Publié le par ma vie de chien

Je ne voudrais pas me moquer mais Mademoiselle Lucie,

Votre position, engendre un éclat de rire que je ne peux contenir !

Et vous qu’en pensez-vous ?

7-janvier-LULU-DROITE.jpg

7-janvier-LULU-MILIEU.jpg

 

Publié dans CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Simon et Rose-Marie,<br /> <br /> Merci de votre fidélité de tous les instants. Je vous réponds tardivement- car j'ai passé le plus clair de la journée à faire de l'ordre dans mes papiers, factures et autres joyeusetés qui ne<br /> sont pas mon point fort.<br /> <br /> Demain, je remets-ça. Pour l'instant : après l'effort, le réconfort.<br /> <br /> Scoubidoo est resté presque 24 heures sans manger, tant il est sous le charme de sa copine Duchesse, qui est en chaleur...<br /> <br /> Il a fait nettement plus gris et plus frais que les jours précédents.<br /> <br /> Depuis hier et jusqu'au 3 avril, SFR me laisse gratuitement accéder aux 5 chaînes de Canal + pour récompenser ma fidélité. C'est dire si j'en profite, car après, ce sera terminé.<br /> <br /> Bonne soirée et bises de Michel et Scoubi à vous et à votre petite dadame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme réglisse, certainement une position qu'elles affectionnent, peut etre une pose relaxante ??? bizzzz à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Simplement merci, d'être toujours là, fidèle.<br /> <br /> <br /> Je tenais à te le dire...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour...bien zen,la demoizelle!!!poutous tit simon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> melle lucie a la position qu'adopte aussi mademoiselle ficelle et et le même tour de taille me semble t'il, comme ça au moins même si avis de tempête, elles seront lestées bises et bonne suite de<br /> we à toi et Lucie et simon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre