La rencontre

Publié le par ma vie de chien



UNE RENCONTRE CE MATIN

IL MIAULAIT

RECLAMAIT UN ELAN DE TENDRESSE

MA MAIN FROTTA SA TÊTE GRACIEUSE !

Et rousse comme la saison

SON RONRON RECOMPENSAIT MON GESTE




JE NE SAIS pas qui  il  était

MAIS CETTE RENCONTRE FUT

UN PRESAGE DE BONHEUR !

 

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Joli bout de queue, en singe d'au revoir. Un beau cliché !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un dimanche de farniente et de douceur.<br /> Mille bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je connais un film , il s'appelle le PASSAGER, et bien c'est lui.... enigmatique minou..... bisous a toute la petite famille Soe Réglisse et Micka....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J"adore les chats roux. Il me rappelle mon premier chat, un chat sauvage récupéré sur un chantier par mon premier mari. Elevé au biberon dans un studio, et adopté après sevrage par mes parents dans<br /> leur pavillon.<br /> C'était franchement un chat incroyable et en fouinant dans les photos d'archives, je l'ai retrouvé. Alors ton petit article me donne l'envie de vous faire partager son histoire.<br /> Merci<br /> Bon diimanche<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai bien reçu ton courrier merci.Le colis devrait partir lundi, avec quelques nouveautés pour les broches .BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre