La Société Centrale Canine

Publié le par ma vie de chien

La Société Centrale Canine met désormais à disposition du grand public un site internet dédié au chien de race, www.chiens-online.com .

 

cartepostaleB-01-.jpg

 

Actualités du monde canin, santé, éducation, manifestations canines, sites des éleveurs, forum de discussion, autant d’informations qui font de ce site un outil convivial au service de tous les passionnés.

 


Société Centrale Canine
155 avenue Jean Jaurès

93535  AUBERVILLIERS Cedex

Tel : 01 49 37 54 90

 

Publié dans INFO PRATIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> bon week end du 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une adresse pour connaître les éleveurs, retrouver son chien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie journée même si le ciel semble être un peu capricieux ce matin.<br /> <br /> <br /> Très grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si ce site est sous controle, il devrait etre bien...<br /> <br /> <br /> je viens d'y faire un petit tour et j'ai trouvé quelque chose :<br /> <br /> <br /> Terrier ecossais : Indépendant, orgueilleux, têtu et excessivement intelligent il se révèle assez peu obéissant. Vous n'en ferez jamais un chien de cirque. Il peut se montrer câlin et affectueux,<br /> mais à son heure seulement. En gros, c'est lui qui décide.<br /> <br /> <br /> Qui voudrait de cet animal !!!!!<br /> <br /> <br /> Réglisse qui est croisé terrier, lequel je ne sais pas, n'a rien de tout ca ! et les petits de vrais écossais ? comment sont-ils ?<br /> <br /> <br /> Je fais de gros bisous a toute la petite famille....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Helas Soè c'est propre aux terriers ecossais, simon a vraiment ce caractere, je ne veux pas c'est comme ca, pas calin, juste des petits instants cadeau ou monsieur decide de frotter sa tete<br /> contre la jambe, ou de venir sur les genoux mais il ne reste pas longtemps, le scott est un peu comme un chat tres independant, alors que rose, qui n'ecoute rien, ets plus caline, touours en<br /> train de faire des bisous, mais independante aussi! c'est pour cela qu'il faut informer les gens avant d'adopter un scott, renseignez-vous, mais attention dans cette race il y a des exceptions,<br /> dallas qui est sur over blog est un scott calin!<br /> <br /> <br /> mais en revanche, mes ecossais sont toujours pres de moi, des pots de colle leur façon d'aimer!<br /> <br /> <br /> des bises soe<br /> <br /> <br /> et caresses a reglisse<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci pour cette info que je viens de noter sur le carnet des animaux de la maison. Bonne journée - Bizzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre