La vie n’est jamais simple

Publié le par ma vie de chien

lucie-DEPART-VETO.jpg
La vie n’est jamais simple, c’est maman qui a tendance à dire cela,

Elle pense que nous devons nous nourrir de nos petits pépins !

Cet après-midi, j’ai été chez le vétérinaire avec maman ;

Que de stress, toutes ces odeurs dans la salle d’attente, je sais que je suis patraque en ce moment mais, visiter cet endroit n’augure rien de bon pour moi !

Prise de sang, une aiguille a pénétrée ma jugulaire, mais je n’ai rien dit !

Je dois y retourner lundi, je vais subir une biopsie du foie !

Je fais une insuffisance hépatique !

Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais je lis dans le regard de maman de la crainte, de l’angoisse et je n’aime pas ça, même Rose-Marie, me laisse tranquille !

Je vous tiens au courant, mais vous savez, je n’ai pas peur car l’amour qu’il y a entre ma maîtresse et moi, a le pouvoir de guérir  bien des maux!

Bien à vous

Simon le Scott

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'espère que cela ne sera pas trop grave et qu'il va se remettre très vite.<br /> Bisous. Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage et bisous à Simon !J'espère qu'il n'y a rien de trop grave...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pauvre Simon. Je lui souhaite un prompt rétablissement et passez tous de joyeuses fêtes de Noël.<br /> Pas de gras, ni de chocolat pour Simon...!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je lui souhaite vraiment un rétablissement, p'tit pere, j'ai de la peine.... tient nous au courant, c''est pas marrant pour les fetes.... courage surtout au petit simon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci soe, je dois avouer que j'ai le coeur gros<br /> bises du soir<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oh! pas bien ça...j'espère pas trop grave.tiens nous au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre