Le petit départ

Publié le par ma vie de chien


Chers Amis,

 

J’angoisse, l’atmosphère est anxiogène !

J’ai bien observé, une caisse à roulette !

Maman range des vêtements à l’intérieur !

Et voila qu’elle me dit :

«  Simon, maman doit partir quelques jours en stage, tu vas t’occuper de Rose-Marie et de Lucie pendant mon absence »

 

-euh quoi de Rose-Marie, cette pile électrique, et Lucie qui me lance des regards foudroyants

Mais bon, je t’aime maman, je vais faire ce que tu me dis ! Et reviens vite

«  Oui mon Simon, promis, je t’aime aussi » à dans 7 jours………………. »



* vous venez juste de  découvrir ce blog
voici le casting:
rose-marie scottish girl de 8 mois
lucie, minette de deux ans
simon scottish de 7 ans

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Alors la stagiaire, toujours pas revenue<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout va bien ici? Caresses à vous les zanimaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu dois toujours être en stage.<br /> Je passe quand même faire quelques carresses à tes chéris.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe te faire un petit coucou, les deux petits me manque !!!!! Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pauvre Simon, ça ne va pas être de tout repos avec les fifilles !<br /> Courage et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre