Le silence pose son ancre dans la nature froide !

Publié le par ma vie de chien

SNOW-9-JANVIER-0FEUILLLES.jpg

Le silence pose son ancre dans la nature froide !

La ville se dépeuple !
SNOW 9 JANVIER COW

L’habitant préfère la chaleur de son intérieur !

Et pourtant elle si belle la nature

Dans son lit de neige !


SNOW 9 JANVIERREVER
SNOW 9 JANVIER ARBRE PARC-copie-2
SNOW 9 JANVIER CREMPSE 4
La suite demain .............................

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai que la neige est belle, mais quand il fait froid comme chez moi, on est beaucoup mieux dedans, même mes animaux ne veulent pas sortir.<br /> Bsous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> douce mamy ariane, tu as bien raison il faut rester au chaud, j'ai fait une petite promenade pour rendre visite à maman, je suis comme un glaçon<br /> bises<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est très belle cette nature enneigée, par contre pas très pratique pour circuler sur les routes.<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui c'est dommage, j'aimerai tant faire des photos, mais avec mes problèmes de santé j'évite de sortir, mon medecin m'a dit qu'avec l'opération je m'étais un peu afaiblie et c'est pour ca que je<br /> suis malade tres souvent... donc je regarde la neige uniquement par la fenetre, mais c'est moins attrayant... Bisous A toute la petite famille Soe Un ++ plus Simon...<br /> <br /> <br />
Répondre