le trio en activité

Publié le par ma vie de chien

je suis interrogative!

La meilleure place se trouve :

En haut ?

En bas ?

Ou plus haut encore !

En constatant, la sieste du trio de la maison !

Toutes les places sont excellentes

En bas Simon,

Sur le canapé, Rose-Marie

Et plus haut Lucie !

 30-mars-001simon.jpg

 

30-mars-002-rm.jpg

 

30-mars-003-lulu.jpg

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne sais Isabelle si vous avez trouvé mon mail, jèspère que votre santé s'améliore car j'ai hâte de retrouver votre voix....!<br /> <br /> <br /> Les décors en carton de marie M.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, cela me touche, je pense être de retour au mois de mai, j'espere que vous allez bien<br /> <br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> <br /> simon mum isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cela fait plaisir de les retrouver tous les trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> TES ACTIFS SONT PLUTOT PLACIDES<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> ZAZA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils arrivent à se caser, mais c'est vrai qu'ils aiment changer. Je vois Schoumy, tantôt c'esst le canapé, tantôt le fauteuil, tantôt sous la petite table du salon.<br /> <br /> <br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes coussins me plaisent beaucoup, Micka aimant ACDC, j'ai voulu lui mettre des coussins identiques, mais il n'aime pas du tout ??? étrange ce jeune ! il est vraiment vieux garcon !!! Monsieur<br /> aime le sobre ??? Simon ne fait pas tant de maniere !!! Normal pour un scott...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre