Les hommes courent

Publié le par ma vie de chien

SCOTT-PP.jpg

 

Les hommes courent,

Du lundi au vendredi sans répits

Une course contre la montre qui débute le matin tôt, dans la salle de bain

Certain font même la queue !!!

Vite un café, une tartine,

Un blouson enfilé, l’humain saute dans sa voiture pour passer 8 heures dans un bureau !

Le vendredi soir le pas se presse moins, comme allégé par ce jour qui précède enfin le week-end

Alors courage les humains plus que 24h

Bien à vous

Simon le Scott

Publié dans LES PETITS MOTS JOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un petit coucou!Mon dallas et son maitre sont partis en vacances en picardie depuis une semaine!Du coup je me morfond !Snif!mon dada!qu il me manque!mais heuresement je lui ai parlé au<br /> telephone!il va bien!il s eclate avec douce et pinkie et la cantine est plutot bonne! Que le temps est long sans son bébé scottish(sans le maitre aussi bien sur!mais c est pas pareil!Dallas est<br /> si petit et innocent!) Mais mimine est la pour me faire de grosses ronronettes! Bisous à vous les copains !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, c'est si bon de se poser un peu, de profiter de l'instant sans contraintes.<br /> <br /> <br /> Alors, savourons ce dimanche.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La course en permanance, c'est le lot de beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Personne n'a encore eu l'idée lumineuse de supprimer le week ends. <br /> <br /> <br /> Alors, profitions en !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre