les parfums de Prudence Kilgour

Publié le par ma vie de chien

polisson0.jpg

Comme de nombreuses bloggeuses, j’adore les magazines de déco,

Comme campagne décoration, et là que vois-je, une parfumeuse en Périgord

Qui fait aussi des parfums pour nos 4 pattoches !

Voici le lien, de plus

Le site est très joli !link

C’est le coup de cœur de Simon mum, promenez vous, chez prudence !

Publié dans COUP DE PATTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non je ne pense pas qu'Aïcha ma chienne et Schoumy mon chat apprécieraient si je leur vaporisais du parfum.<br /> Mais cela peut-être intérèssant pour les animaux qui ne craignent pas.<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et le croirons nous si je rapporte ce que Pistol vient de me dire....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des bisous doux a pistol et des bisettes à sa maman<br /> belle soiree, je suis encore en vacances quelques jours avec mes ecossais et minette lucie<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie doriane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très jolie   félicitations amitié doriane<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ce partage<br /> Bizzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre