merci decathlon de penser à nos chiens

Publié le par ma vie de chien

 

souvenez-vous, dans ma folie douce, un achat humain pour mon

 

 meilleur ami, mon chien !

 

 

un fiasco !

 

222222

pauvre tente, jamais visitée, même pas effleurée, et 10 jours après !

 

oh surprise !

 

Monsieur Simon decide d’y mettre ses pattes !

 

Ah patience !

TENTE-2.JPG

TENTE-6.JPG

TENTE-8.JPG

TENTE-7.JPG

TENTE-FIN.JPG

TENTE-9.JPG

Publié dans LA DECO DE SIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> des fois ils sont pas reconnaissant nos bebetes !nous nous sommes embeter a acheter de jolis paniers à dallas,resultat: il preferes dormir à meme le sol !je te jure !mais Simon a tout compte fais<br /> trouver l utilité de cette jolie tente !tant mieux!hihi! bises !<br />
Répondre
F
<br /> il e t sage ce simon car ouaf aurait tout sorti de la tente et à la fin serait parti avec la tente, du coup on TENTERA pas, bisous<br />
Répondre
M
<br /> un vrai pacha!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> non mais comme il se la pète .....un vrai pacha t'as trop la belle vie simon c'est génial<br />
Répondre