Mutuelle pour animaux de cie arnaque ou pas?

Publié le par ma vie de chien

Les mutuelles pour nos animaux de Cie, sont elles de vraies mutuelles ou des assurances de biens !

Posons-nous la question, si vous connaissez ce blog, vous devez savoir que Simon souffre d’une hépatopathie vacuolaire et d’un cushing, son traitement est onéreux !

Depuis 2008, j’ai une mutuelle qui augmente tous les ans !!

Ce que je peux comprendre, mais aujourd’hui de 95 euros par mois elle passe à 216 euros !

Après avoir joint la Cie, cette dernière rétorque que c’est un bien qui est assuré, donc la Cie a le droit d’augmenter à 100% si elle le désire !

Pourquoi dans les pays voisins comme l’Angleterre, les mutuelles sont réglées comme du papier à musique et quand une bonne fois pour toute nos animaux ne seront plus des meubles !

Messieurs les candidats à la présidence, revoyez aussi ce texte là !

D’avance merci

Bien à vous

Simon le Scott

 

140-0simon-happy.jpg

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> 216 euros!une honte!y a de quoi avoir les boules! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait rager mais je ne suis malheureusement pas étonnée.<br /> <br /> <br /> Passe un joli mardi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi ? 216 euros de mutuelle, ils sont fous, de plus traiter nos bestioles de meubles, on comprend mieux ou est leur intérêt, ils ont trouvé un bon filon, des escrocs pur et simple... Je ne suis<br /> pas prete d'en prendre une pour ma reine, qui me coute aussi un peu, mais c'est vrai bien moins que pour ton petit SIMON, enfin c'est une honte.... Sinon, j'espere que toute la petite famille se<br /> porte bien, Micka dérouille un peu, mais la cortisone est formidable sans en abuser... Je suis toujours dans mon ponçage en faisant attention à la poussiere pour mon Filou, cette bourrique se<br /> faufile partout.... Ce soir, j'ai un torticolis, c'est mon grand age, les travaux sont enfin deviennent difficiles, sans pour autant m'arreter... Je vous fais de gros bisous Soe♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle honte!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre