Nous cherchons

Publié le par ma vie de chien

19_JUIN_EFFECT_SCOTT.jpg

Nous aimerions discuter avec vous, mais nous avons des choses à faire

A la semaine prochaine

 

Simon et rose-marie

 

Publié dans MON JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Evidemment!Nous les scotts avons un emploi du temps chargé!Moi a ce moment précis,je cogite sur le canapé à mon avenir proche...papa va rentré du boulot,je vais lui offrir un joli cadeau de fete<br /> des péres,et on va manger de la paella!comme il fais un temps de chien,cet aprés midi,je ferais une petite sieste!bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors il etait beau le cadeau de papa, nosu aussi nous lui avons fait un petit cadeau car nous pensons a notre papa, lechettes dallas et bises de ta douce rose<br /> <br /> <br /> <br />