Recherche des familles pour adopter des chattes adultes, stérilisées

Publié le par ma vie de chien

URGENT si vous habitez en Aquitaine, plus précisément en Périgord : 
4595699915_f40212b01b.jpg
Recherche  des  familles  pour  adopter   des  chattes  adultes,  stérilisées,  actuellement  en  danger  de  
mort  cause  surnombre.
Possibilités  de  soutien  pour  la  nourriture, et  les  soins.

Tel :  05 53 61 07 89 
         06 01 74 51 24
ou     05 53 58 88 85                     

Publié dans CHAT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-25, THÉORÈME DE L'ÂME<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LES MATHÉMATIQUES DE L'INSTANT PRÉSENT.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est incroyable le nombre de chats à la SPA, dans mon quartier, les chats sont livrés à eux meme, pas stérilisés, des petits partout dans la rue, les proprios, je me demande s'ils nourrissement<br /> correctement leurs animaux, hier je dormais sur le fauteuil, j'ai entendu réglisse manger dans sa gamelle mais en fait elle était couchée à mes pieds ??? d'un bond elle a sauté au dessus de la<br /> table basse, il y avait un chat dans la cuisine en train de manger ??? c'est toujours le meme qui rentre dans la maison....les adoptions de chat sont plus difficiles.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ma belle, j'espère que vite, vite elles trouveront une famille qui les aimera, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre