ROSE-MARIE UNE PETITE GRANDE

Publié le par ma vie de chien

Faut il que le temps passe vite,

Il y à 6 mois, nous allions t’adopter à Toulouse, tu étais ainsi






 

Ta maman nous a fait confiance !

 

Petit à petit tu as positionné ton statut

 

Toi du haut de tes 4 patoches !

 

Grace à toi, je range encore mieux mes affaires

Car tu es un aspirateur ambulant !

 

Grace à toi, Simon bouge un peu plus !

 

Ma Rose-Marie tu as déjà 8 mois !

 

 

 

Publié dans ROSE-MARIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très mignonne Rose-Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oulala Rose Marie ! Que tu es belle ! Je crois que je suis amoureux !! Eh oui moi j' ai dix mois et je commence à regarder les filles! Je fais enfin pipi comme un garcon! Moi aussi je suis un vrai<br /> ramasse miettes et je sais bien ranger les chaussures de maman !N empeche maman trouve que les femelles Scottish sont aussi craquantes que les males! Je trouve aussi! Surtout toi !Bavouilles sur<br /> ton joli museau et lechettes à Simon !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> cela devient une grande fille<br /> bizzzzz<br /> zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est toute jeune, et Simon, quel âge il a ,lui?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les chiens grandissent en taille et en sagesse et nous apprennent beaucoup ...ne serait-ce qu'à ranger nos affaires<br /> <br /> <br />
Répondre