sauvons zouzou le renard Perigourdin!

Publié le par ma vie de chien

Zouzou le renard du Périgord!

 1er--juin-renard-001.jpg 

 

Belle et tragique histoire que celle de zouzou, retrouvé, près de sa maman morte sur le bord d’une route, l’homme qui décida de le recueillir, a sauvé une vie la sienne !

Aujourd’hui c’est la justice qui doit décider de sa vie !

Il a 14 mois, il mange des croquettes, s’adapte à son environnement, il a des amies poules, oui, maitre goupil peut être copain avec la volaille, il n’y touche pas !

C’est une belle rencontre que je viens de faire ce mercredi, je partage avec vous quelques photos, il offre des lechettes, son regard fait fondre ! 1er--juin-renard-002-regard.jpg

Sa famille mène un combat pour le garder, suite du procès le 5 juillet à Bergerac !

Cette dernière risque la prison et une forte amende !

Mais qu’importe elle sait se battre pour l’amour de zouzou !

Sur face book il a  1500 amis, la fondation Bardot et 30 millions d’amis sont avec lui !1er--juin-renard-003.jpg

Je vous invite à laisser des post pour lui soumettre notre soutien !!!

Bien à vous

Simon Mum

 1er--juin-renard-005.jpg

Interview à suivre dès samedi sur bleuperigord.com, chronique paroles d’animaux

 

 

Publié dans COUP DE PATTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est super ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end les loulous !! bisous de nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai essayé de trouver zouzou sur facebook, as tu un lien pour y accéder, par contre j'ai signé la petition, je file à la salle de bain, car boulot boulot ce matin  ! une chaleur écrasante<br /> sous mes combles comme tous les ans, j'y fait ma couture c'est difficile, mais comme ca je fonds !!!! gros bisous !!! Soe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a l'air adorable . Jai twitté ton article ;)<br /> Gros bisous bonne journée !<br /> @animaux_mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une merveilleuse histoire de confiance et d'amitié risque de se terminer en tragédie. Sauvons le !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre