simon dernieres nouvelles

Publié le par ma vie de chien

Chers Amis,

 

Merci pour vos messages !

 

Simon est sous perfusion, il a 40° de fievre !

 

Il ne mange plus !

 

Je vais lui rendre visite cet après-midi !!

 

Bon week-end a vous tous !!

 

Et plein de caresses à vos 4 patoches !

 

Publié dans MALADIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une petite pensée pour vous et pour Simon ! bisous et courage...<br />
Répondre
L
<br /> Oh la la mon Isa, comme je pense à Simon, il ne faut pas avoir honte de dire ce que tu ressens je suis de tout coeur auprès de toi et du petit, que te dire que je croise les doigts pour qu'il se<br /> rétablisse un peu et surtout qu'il ne souffre pas trop... je pense à vous bien fort... tendres bisous à tous... Soe<br />
Répondre
M
<br /> je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> j'espere que ça va mieux<br /> <br /> <br /> bizzzz de guérison<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, nos penées vous accompagne ainsi que pour simon.<br /> <br /> <br /> mickael<br />
Répondre
A
<br /> Nous pensons bien a vous et croisons les pattes;<br />
Répondre