simon en voiture

Publié le par ma vie de chien

simon-car.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh dis donc c'est quoi comme marque ta voiture simon .....enfin là tu vas avoir du mal à conduire hi!hi! bisous à toi et toute ta famille<br />
Répondre
D
<br /> Hihi !Dallas lui adore ca! il se met au millieu et regarde tous ce qui se passe !pour les long trajet il dort et se reveil à chaque péage! Quand on va chez ma maman dans les vosges ;il deviens<br /> fou quand on arrive dans sa rue comme si il reconnaissait !je trouve ca étonnant !Mais mon Dallas est trop cool ,ca je le sais déja(j exagéres? ah bon !)bises!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> enroute simone,oupsss,simon<br />
Répondre
Z
<br /> Ah...petit Simon voulait aller en balade....!!!  Bises et bon lundi. ZAZA<br />
Répondre