SPA de Lens URGENCE

Publié le par ma vie de chien

Voici une info qui vient du blog d’Armide !!link

Il faut faire passer ce message sur vos blogs, si vous le souhaitez bien-sûr

D’avance merci

Simon mum
10 002rose english

 

"Je suis aussi passée a la SPA de Lens afin de faire un reportage sur les chiens a adopter car les locaux vont déménager et les animaux doivent "disparaitre" donc pour leur donner une chance, JP a fait quelques films et j'ai pris des photos, j'en ai mal au cœur, j'espère que certains seront adoptés, d'autres vidéos vont suivre et des photos, l'intégralité des chiens s'y trouve Refuges pour Animaux - 154 av Van Pelt - 62300 - LENS - Tél: 03 21 42 18 88 l'intégralité en film se trouve sur mon blog :
, lien du blog sur celui d'Armide link

Publié dans COUP DE PATTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est très dur de voir autant de d'animaux en SPA qui cherchent un maître.<br /> Je suis une habituée de celle de Rennes, pour donner un coup de main. Je connais bien le problème et le plus terrible c'est l'abandon des bêtes adultes. Les gens sont inconscients et ne mesurent<br /> pas les contraintes d'amour, donc financières et autres pour s'occuper correctement d'un petit compagnon.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'excuseras mais je ne peux pas regarder ces vidéos.<br /> Bisous Mamy Ariane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus, pas le courage . Chez moi, j'ai aussi une chère Martine qui se démène avec les animaux. Et SOS chats errants aussi. Et toi. Et tant d'autres. Mais il semble que nous ne soyons jamais<br /> assez nombreux. C'est clair en ce qui me concerne: c'est le Paradis des Animaux que je me souhaite. Pas celui des humains (sauf rares exceptions!). Simon, j'espère que tu vas bien, aisni que ta<br /> Copine, et ta Mum de même. Caresses et bisous mélangés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as helas raison nous ne sommes pas assez nombreux pour oter la souffrance de ces petits etres! c'est l'humain qu'il faut condamner, plus d'abandon! merci pour ton pasage,simon se repose<br /> des bises<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas le courage d'aller voir.... je me dégonfle.....<br /> La matinnée se termine et je n'ai rien fait de positif encore. Allez, je me bouge!<br /> Bisous du matin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salute a tè Simon, bon rétablissement<br /> Petite astuce pour les géranium, pour les préserver de l'hiver, verser du mare de café dans le pot de géranium. Chez nous ils restent rouge même l'hiver! Le café les protége de tout...<br /> A prestu<br /> <br /> <br />
Répondre