stop le foie gras

Publié le par ma vie de chien

les amis , je vous invite à regarder cette video et apres, vous mangerez surement autre chose que du foie gras

bien a vous

simon mum

38566896_936433f4fd.jpg

Publié dans LE SOS DE SIMON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est atroce! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je t'avoue que je ne vais pas regarder mon Isa. Je sais.. Je manque de courage mais ne t'inquiète pas le message est passé!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br />
Répondre
D
<br /> dire que ma collegue est du perigord et y va cette semaine!je vais lui dire de laisser tomber le fois gras ,qu elle devait me ramener!j aime ca pourtant ,mais le regard de ces pauvres betes me<br /> glacent le sang...tant pis ,elle me ramenera du bon vin à la place...voila,fini de me gaver!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci pour les nouvelles plein de bisous, dallas sait qu'elle est mal il fait son job d'infirmier c'est un amour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre