Un homme déguisé en raton laveur géant dénoncera cet après-midi place de la Sorbonne à Paris les dessous de l'industrie de la fourrure

Publié le par ma vie de chien

Un homme déguisé en raton laveur géant dénoncera cet après-midi place de la Sorbonne à Paris les dessous de l'industrie de la fourrure à l'occasion de la Journée d'action internationale contre la fourrure.

"Notre but est de dénoncer l'industrie de la fourrure et plus particulièrement celle des cols et accessoires faits en peau de raton et de chiens viverrins", a expliqué à l'AFP Olivier Rafin, président de l'association Fourrure Torture.

"Derrière chaque col, chaque accessoire en fourrure se cachent des animaux qui ont vécu dans les pires conditions avant de se faire gazer, électrocuter ou même dépecer vivants", a-t-il poursuivi.

Selon les défenseurs des animaux, chaque année, plus de 65 millions de bêtes, dont 4 millions de renards, sont tués pour leur fourrure.

 232623658_a7e3f42e4a.jpg

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je ne comprends pas que la fourrure revienne en force et en effet ils les dépècent vivants et pour avoir vu des vidéos j'ai été choquée c'est atroce, et bizarrement on voit passer epu de<br /> pétitions, bisous<br />
Répondre
M
<br /> la fourrure synthétique,oui!!!!sinon <br /> <br /> <br /> bizz tous<br />
Répondre